Jean-Claude Gaudin n'a pas tardé à réagir aux propos du président de la région Paca Renaud Muselier qui juge qu'il a été un mauvais maire : "Je laisse les Marseillais juges d’apprécier le comportement de mon ancien premier adjoint".
La guerre est déclarée entre le maire et son ancien premier adjoint. Jean-Claude Gaudin vient de répondre aux attaques de Renaud Muselier. En quelques tweets.
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux insultes, aux injures et aux outrances surtout lorsqu'elles proviennent de mon propre camp.
Et le maire de se défendre : " les Marseillaises et les Marseillais sont les témoins tous les jours que notre ville bouge, change, avance et gagne."
Je préfère employer mon énergie à continuer à travailler, sans cesse, jusqu'au dernier jour de mon mandat, avec l'équipe qui m'entoure, pour les marseillaises et les marseillais qui sont les témoins tous les jours que notre ville bouge, change, avance et gagne.
— Jean-Claude GAUDIN (@jcgaudin) 24 janvier 2018
La lutte pour la succession à la mairie de Marseille se poursuit. Renaud Muselier, ancien dauphin désigné pour succéder à Jean-Claude Gaudin, explique qu'il a un projet pour Marseille.Je les laisse juges d’apprécier le comportement de mon ancien premier adjoint @RenaudMuselier
— Jean-Claude GAUDIN (@jcgaudin) 24 janvier 2018