Marseille : un homme battu à mort à la cité de la Bricarde

Lundi vers 19 heures, un homme a été retrouvé mort dans la cage d'escalier d'un immeuble de la cité de la Bricarde, dans le 15ème arrondissement de Marseille. Il aurait été battu à mort par plusieurs individus. 
L'homme a été retrouvé mort dans la cage d'escalier d'un immeuble de la cité de la Bricarde (15ème arrondissement de Marseille)
L'homme a été retrouvé mort dans la cage d'escalier d'un immeuble de la cité de la Bricarde (15ème arrondissement de Marseille) © Gilles Bader / MaxPPP
Un homme de 41 ans a été retrouvé mort lundi, dans la cage d'escalier d'un immeuble de la cité de la Bricarde, dans le 15ème arrondissement de Marseille. 

Portant de très nombreuses ecchymoses, la victime aurait été extraite de son appartement par des individus, et battue à coups de barre de fer, de pieds et des poings, a indiqué une source policière à l'AFP.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent qu'il ne s'agirait pas d'une affaire de grand banditisme ou de trafic de drogue, mais plus d'une affaire privée. 

Les marins-pompiers de Marseille, appelés sur place vers 19H00 n'ont pas réussi à ranimer la victime qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

C'est la police judiciaire qui est chargée de l'enquête. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité