Marseille : interpellation d'un homme suspecté d'un cambriolage violent chez une octogénaire

Six mois après le violent cambriolage d'une octogénaire à Marseille, le Parquet de Marseille a annoncé l'interpellation d'un suspect.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a 6 mois, en février dernier, une femme âgée de 85 ans était victime d'un cambriolage à son domicile dans le 8e arrondissement de Marseille, au cours duquel elle subissait des violences. Grièvement blessée, l'octogénaire a une ITT de 45 jours. 

Après ces faits, une enquête avait été ouverte et confiée à la Sureté Départementale des Bouches-du-Rhône. D'importants moyens d'investigation ont été déployés pour identifier et localiser l'auteur des faits. Le Parquet de Marseille a annoncé avoir interpellé un suspect ces derniers jours. 

"Présenté devant un juge d’instruction puis un juge des libertés et de la détention, il a été mis en examen du chef de « vol avec violence ayant entrainé une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours » et placé en détention provisoire" précise le Parquet de Marseille. Le mis en examen, un jeune homme de 25 ans est connu de la justice pour des faits similaires. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité