Six mois après le violent cambriolage d'une octogénaire à Marseille, le Parquet de Marseille a annoncé l'interpellation d'un suspect.
Il y a 6 mois, en février dernier, une femme âgée de 85 ans était victime d'un cambriolage à son domicile dans le 8e arrondissement de Marseille, au cours duquel elle subissait des violences. Grièvement blessée, l'octogénaire a une ITT de 45 jours.
Après ces faits, une enquête avait été ouverte et confiée à la Sureté Départementale des Bouches-du-Rhône. D'importants moyens d'investigation ont été déployés pour identifier et localiser l'auteur des faits. Le Parquet de Marseille a annoncé avoir interpellé un suspect ces derniers jours.
"Présenté devant un juge d’instruction puis un juge des libertés et de la détention, il a été mis en examen du chef de « vol avec violence ayant entrainé une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours » et placé en détention provisoire" précise le Parquet de Marseille. Le mis en examen, un jeune homme de 25 ans est connu de la justice pour des faits similaires.