L'appel lancé sur les réseaux sociaux par un supporter a permis de retrouver la propriétaire de l'alliance trouvée jeudi dans les tribunes du Vélodrome après OM-Qarabag. Lidy qui l’avait mise dans sa poche il y a 15 jours, parce que la bague était trop grande.
Cet anneau symbolise désormais le lien qui unit les Amoureux de l'OM. Lydie avait perdu sa bague le 4 février dernier dans les tribunes du virage nord du Vélodrome lors du match OM-Angers. L'anneau était trop grand et elle l'avait glissé dans sa poche.
Ce n'est que 13 jours plus tard que Jérôme est tombé dessus, après le match OM -Qarabag. Aussitôt, le membre des Fanatics a posté un message sur les réseaux sociaux que nous avions relayé, pour retrouver sa propriétaire
Le mari de Lydie a vu l'article sur France Bleu Provence et a contacté le supporter.
Dimanche, devant le Vélodrome, Jérôme a rendu son alliance - et son sourire - à Lydie.
Soulagée et consciente de la chance qu'elle a eu de retrouver son alliance, Lydie va sans nul doute la faire ajuster pour ne plus revivre pareille mésaventure.
Avec une issue moins heureuse, en 2017, une histoire d'alliance perdue avait déjà affolé la toile.
L'anneau avait été retrouvé sur une plage du Lavandou, dans le Var, le 23 août 2017 par une vacancière de Bourgogne.
En presque un an, sa recherche sur Facebook du propriétaire de la bague avait été partagé 68.300 fois. Et pourtant, la bague n'a toujours pas retrouvée le doigt correspondant.