Marseille : une ligne directe pour Moscou depuis l'aéroport Marseille-Provence

La compagnie russe Aeroflot lance une nouvelle ligne entre Marseille et Moscou à partir du 1er juin. Cinq vols hebdomadaires sont prévues entre les deux villes. Cette liaison ouvrira aux corrspondances à Moscou pour d'autres grandes villes comme Delhi, Séoul et Pékin.
Un avion de la compagnie russe Aéroflot
Un avion de la compagnie russe Aéroflot © Photo Pascal Pavani/AFP
Cinq vols hebdomadaires pour Moscou : la nouvelle ligne lancée par la compagnie russe Aéroflot entre l'aéroport de Marseille-Provence et celui de Moscou-Cheremetievo débutera le 1er juin prochain. Les vols sont prévus les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches.

Une bonne nouvelle pour les acteurs économiques du territoire qui voient déjà de belles retombées en matière de fréquentation touristique, de développement et de notoriété à l’international.

Cette liaison reliera Marseille à d'autres grands hubs internationaux, grâce aux correspondances internationales depuis Moscou vers Saint-Pétersbourg, Delhi, Séoul, Pékin et Shangaï.

Pour Philippe Bertrand, le président du directoire de l'aéroport Marseille-Provence, "cette nouvelle ligne aérienne est la concrétisation de plusieurs années de travail et vient récompenser le «jouer collectif» démontré par les acteurs du territoire sur ce dossier stratégique".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens économie