Marseille : mort d'un jeune de 20 dans un accident de la route

Vers 7h du matin, un jeune homme est mort peu après l'arrivée des secours à Saint-Loup (10ème) des suites d'un accident de la route où seul un véhicule est impliqué. La voiture aurait fait une sortie de route pour des raisons encore inconnues et a percuté du mobilier urbain. 

Mort d'un jeune home de 20 ans dans un accident de la route à saint-Loup Marseille(10ème)
Mort d'un jeune home de 20 ans dans un accident de la route à saint-Loup Marseille(10ème) © Google maps
L' identité de la victime n'est pas encore connue. L'accident s'est produit à 7h09 précisément au niveau du 154 du boulevard de Saint-Loup. Une voiture a fait une sortie de route et est venue percuter un poteau éléctrique. Sous la violence du choc, un jeune homme de 20 ans a été éjecté de l'habitacle  et s'est retrouvé sur la chaussée.
"A l'arrivée des secours, les premiers soins lui ont été apporté malheureusement le jeune homme a succombé à ses blessures" confie la communication du Bataillon des Marins-Pompiers.

Quatres véhicules et 14 marins-pompiers sont venus porter secours dans ce tragique accident de la route.

Une enquête débute

Une enquête est ouverte par la sécurité publique et confiée à la division sud de Marseille.

Des témoins affirment avoir vu plusieurs individus prendre la fuite à la suite de cet accident. "A ce stade de l'enquête, impossible de savoir si la victime était le conducteur, combien de personnes étaient à bord. Et surtout l'identitéde la victime n'est ce matin pas encore connue", explique une source policière avant d'ajouter : " deux personnes se sont présentées au commissariat et indiquent être impliquées dans cet accident. Des tests d'alcolémie vont être pratiqués". 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes économie transports pompiers