Marseille : mort d'un jeune de 20 dans un accident de la route

Vers 7h du matin, un jeune homme est mort peu après l'arrivée des secours à Saint-Loup (10ème) des suites d'un accident de la route où seul un véhicule est impliqué. La voiture aurait fait une sortie de route pour des raisons encore inconnues et a percuté du mobilier urbain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L' identité de la victime n'est pas encore connue. L'accident s'est produit à 7h09 précisément au niveau du 154 du boulevard de Saint-Loup. Une voiture a fait une sortie de route et est venue percuter un poteau éléctrique. Sous la violence du choc, un jeune homme de 20 ans a été éjecté de l'habitacle  et s'est retrouvé sur la chaussée.
"A l'arrivée des secours, les premiers soins lui ont été apporté malheureusement le jeune homme a succombé à ses blessures" confie la communication du Bataillon des Marins-Pompiers.

Quatres véhicules et 14 marins-pompiers sont venus porter secours dans ce tragique accident de la route.

Une enquête débute

Une enquête est ouverte par la sécurité publique et confiée à la division sud de Marseille.

Des témoins affirment avoir vu plusieurs individus prendre la fuite à la suite de cet accident. "A ce stade de l'enquête, impossible de savoir si la victime était le conducteur, combien de personnes étaient à bord. Et surtout l'identitéde la victime n'est ce matin pas encore connue", explique une source policière avant d'ajouter : " deux personnes se sont présentées au commissariat et indiquent être impliquées dans cet accident. Des tests d'alcolémie vont être pratiqués". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information