La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a lancé un concours ouvert à toutes pour dénoncer le harcèlement de rue dans le cadre de la journée internationale des violences faites aux femmes ce dimanche.
A l'occasion de la journée internationale des violences faites aux femmes ce dimanche, la préfecture de police a lancé un concours vidéo pour inciter les femmes a dénoncer des situations qu'elles ont vécu, vu, ressenti...
Il s'agit de tourner une courte vidéo pour participer, et l'envoyer à la préfecture de police. Il est possible de faire parvenir les créations jusqu'au 9 décembre prochain.
"Participez à notre #concours en publiant une vidéo des réflexions et insultes vécues/entendues. @prefpolice13 prend le #harcèlement de rue très au sérieux mais n’hésitez pas à détourner la situation décrite sous un angle caricatural #LeHarcelementYenAmarre #PP13@MarleneSchiappa — Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) 23 novembre 2018"
Participez à notre #concours en publiant une vidéo des réflexions et insultes vécues/entendues. @prefpolice13 prend le #harcèlement de rue très au sérieux mais n’hésitez pas à détourner la situation décrite sous un angle caricatural #LeHarcelementYenAmarre #PP13@MarleneSchiappa pic.twitter.com/Vh97GDwhU5
— Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) 23 novembre 2018