Un jeune homme de 22 ans a été tué par balles dans la nuit de samedi à dimanche dans une rue du 14e arrondissement de Marseille, a-t-on appris auprès du parquet. La piste du règlement de compte est "privilégiée".

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été abattue à l'aide d'une arme de type Kalachnikov alors qu'elle sortait d'un restaurant, a précisé le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux, confirmant une information du journal La Provence.

    "La piste du règlement de compte est privilégiée", a-t-il ajouté.

Si cette thèse est confirmée, il s'agirait du premier décès de l'année lié à un règlement de compte autour du trafic de produits stupéfiants dans la région marseillaise.

En 2019, dix hommes sont décédés pour ce motif, selon un décompte de la préfecture
de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information