Marseille : sept plages toujours fermées à la baignade

Les forts orages du début de semaine ont eu une influence négative sur la qualité de l'eau des plages marseillaises. La baignade sera donc à nouveau interdite sur sept d'entre elles ce mercredi suites à une série de tests négatifs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra encore attendre pour profiter, à nouveau, pleinement du littoral de Marseille. Les plages rouvertes ce jour à la baignade ne sont qu'au nombre de quatre : Plage des Catalans, du Prophète, des Sablettes et de la bonne brise. 

En revanche, voici la liste de celles sur lesquelles la baignade ne sera toujours pas possible pour cause de pollution de l'eau : 

  • Plages du Prado (nord et sud) 
  • Plage de la Pointe-Rouge 
  • Plage de Borély
  • Plage de la Huveaune 
  • Plage de la Vieille Chapelle
  • Plage de Bonneveine
De nouveaux tests seront réalisés tout au long de la journée pour déterminer si la qualité de l'eau sera satisfaisante demain. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information