Marseille : "sorry" une chanson pour dénoncer les violences faîtes aux animaux

"Sorry", au delà d'une chanson, c'est un manifeste, un cri de désespoir et d'impuissance contre les violences faîtes aux animaux.  Le clip, original, est un dessin animé en deux dimensions et en noir et blanc, il est signé par le réalisateur marseillais Frédéric Remuzat.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Raconter la tristesse de voir la nature et les animaux souffrir, c'est l'objectif d'un clip original qui s'appuie sur un dessin animé en deux dimensions et en noir et blanc, une création d'un réalisateur marseillais Frédéric Remuzat.

Le morceau musical commence lentement puis le rythme s'accélère et monte en puissance, un clip qui nous transporte dans un tour du monde de la maltraitance animale.

Reportage Mélanie Frey et Virginie Danger

 

Interview : Fréderic Remuzat Réalisateur du clip "Sorry"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité