Marseille : un trou béant de 7 mètres de profondeur sur l'avenue du Prado

Mercredi 18 septembre à Marseille, un affaissement de la chaussée, au croisement de l'avenue du Prado et de la rue Basse Sainte-Philomène, a provoqué un trou de 7 mètres de profondeur et 4 mètres de large. La police a sécurisé la zone en attendant la réparation.

Plus de peur que de mal, mais l'incident aurait pu provoquer un accident grave. Mercredi après-midi à Marseille, un affaissement de la chaussée, au croisement de l'avenue du Prado et de la rue Basse Sainte-Philomène (en face du cinéma du Prado), a provoqué un trou de 7 mètres de profondeur et 4 mètres de large.


La police municipale a aussitôt sécurisé le secteur, le temps que les services de la Seramm procèdent à la réparation.

Dans un communiqué, la Métropole indique que cet incident serait apparu après une rupture de canalisation et précise : "Par conséquent, entre la rue Basse Sainte-Philomène et la place Castellane, une partie de la circulation est condamnée, notamment la voie de bus".

Sur place, un témoin nous a indiqué : "C’est la deuxième fois que ça arrive, la dernière fois une voiture est restée coincée".

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité