Marseille : un homme blessé par balle, la circulation perturbée autour de Périer

Jeudi 20 juillet, un homme de 22 ans a été blessé par balle dans le quartier Périer, à Marseille. La circulation est perturbée. Une enquête est ouverte.

Les faits se seraient déroulés peu avant 7 heures, dans le 8e arrondissement de Marseille, jeudi 20 juillet. D'après une information de La Provence, confirmée par la Police des Bouches-du-Rhône, un homme de 22 ans a été blessé par balle, au niveau de la place Delibes.

Contactée, la préfecture de police indique que la victime a reçu une balle dans la jambe suite à une altercation sur la voie publique. Son pronostic vital ne serait pas engagé, d'après nos confrères de La Provence. La circulation est perturbée ce matin.

Cet homme aurait été victime d'une tentative de vol par une personne à deux roues. "Cet élément sera déterminé par l'enquête", indique la direction départementale de sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône. La sûreté départementale est saisie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité