Marseille : un jeune homme blessé par balles à Bon Secours

Dans des circonstances encore floues, un homme d'une vingtaine d'années a été blessé aux deux jambes mardi soir par des tirs, sur le boulevard Bon Secours (14e). Son pronostic vital n'est pas engagé.

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été blessé par arme à feu, mardi soir vers 19 h, sur le boulevard Bon Secours à Marseille (14e), apprend France 3 Provence-Alpes auprès des marins-pompiers de Marseille, confirmant une information du quotidien La Provence.

Blessé aux deux jambes par balles, le jeune homme a été pris en charge par les marins-pompiers, rapidement sur place, qui l'ont conduit à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé, assurent les services de secours.

Selon les premiers témoignages de riverains, rapportés par La Provence, la victime aurait été prise pour cible par deux individus qui circulaient à scooter, mais les circonstances exactes restent floues et leurs motivations pas encore connues.

Un différend d'ordre familial n'est pas exclu par la police, assure le journal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité