Peu après 3 heures, deux hommes ont été pris pour cible dans le 3ème arrondissement de Marseille. Les faits ont eu lieu dans deux rues différentes à quelques minutes d'écart. Les circonstances doivent encore être éclaircies.
Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 août, vers 3h15, deux hommes ont été la cible de coups de feux. Les faits ont eu lieu à quelques centaines de mètres d'écart dans le quartier de la Belle-de-Mai (3ème arrondissement) : rue Loubon et rue Léon-Perrin.
Les circonstances sont encore imprécises. Selon le procureur de la République, la première victime a été blessée par balle. Quelques minutes plus tard, le deuxième homme a été abattu par deux personnes, non identifiées
Deux enquêtes confiées à la police judiciaire
Les marins-pompiers intervenus sur place n'ont pas réussi à réanimer la deuxième victime. La première, blessée grièvement, a été transportée à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.
On ne sait pas encore si les deux victimes sont liées, ni les raisons de ce nouveau drame. Les deux enquêtes ont été confiées par la police judiciaire.