Michel Denisot adresse un message de soutien à Bernard Tapie... avant le match PSG-OM

Michel Denisot a posté un message de soutien à Bernard Tapie sur son compte Twitter, à quelques heures de la rencontre entre le PSG et l'OM. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tweet de Michel Denisot a fait sursauter certains internautes. Ce dimanche matin, l'ancien président du PSG a adressé un bref message de soutien à l'ancien président de l'OM à quelques heures du clasico de ce soir. 

Si les deux clubs sont à ce point rivaux et que leurs supporters se détestent, c'est que Michel Denisot et Bernard Tapie se sont toujours bien entendus pour créer et faire fructifier cette rivalité devenue légendaire. Mais le message de Denisot ce dimanche matin a parfois été interprété par certains internautes sur un tout autre plan, ils ont cru que l'état de santé de Bernard Tapie avait subitement empiré. 
Les dernières nouvelles données par la fille de Bernard Tapie remontent au 13 février dans un tweet où l'ex-homme d'affaires annonce : "on lâche rien".
Bernard Tapie, 74 ans a révélé en septembre dernier être atteint d'un cancer de l'estomac. Il a été opéré le 10 janvier à l'hôpital Saint-Louis de Paris.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information