Après la naissance de Mercy, très médiatisée par la chanson de Madame Monsieur représentant la France à l'Eurovision, un autre bébé est né ce samedi à bord de l'Aquarius, le navire de l'ONG SOS Méditerranée. Il se prénomme Miracle.
Miracle, c'est le nom donné au petit garçon qui a vu le jour ce samedi 26 mai à bord de l'Aquarius, le navire affrété pour venir en aide aux migrants en Méditerranée par l'ONG SOS Méditerranée. Dès que la nouvelle s’est répandue parmi les 68 autres rescapés, les femmes ont entonné un chant de joie, accompagnées au Djembé !
Le bébé, qui pèse 2,8 kg, et la mère dont l'origine n'a pas été précisée, se portent bien. Ils doivent débarquer ce dimanche dans le port de Catane en Sicile, qui a été assigné à l'ONG pour débarquer les rescapés originaires de six pays d'Afrique. C’est le 6e enfant à naître à bord, et le premier en 2018.Scène de liesse à bord de l'#Aquarius hier après-midi à l'annonce de la naissance du petit "Miracle". Bienvenue au monde! #TogetherFoRescue pic.twitter.com/M6zU6nkX5D
— SOS MEDITERRANEE France (@SOSMedFrance) 27 mai 2018