La triplette Hatchadourian a offert une magnifique partie en 8e de finale contre Marques et poursuit son ascension après avoir battu Foyot, Rocher, Robineau aux cadrages.
Tout va bien pour Hatchadourian. Après avoir éliminé Foyot, Rocher et Robineau aux cadrages, la triplette corse poursuit sa route vers les dernières parties de ce 60e Mondial La Marseillaise à pétanque.
Face à eux pour ces 8e de finale, la triplette de Cédric Marques venue des Alpes-de-Haute-Provence.
Retrouvez tous les résultats de ce mardi ici.
Beau début de José Murati
José Murati fait une très belle entame avec des boules toujours très bien placées quand ce ne sont pas des biberons.
Du côté de la triplette Marques, Cédric rate quelques boules. Les joueurs ne sont pas assez constants pour répondre à la machine Hatchadourian. Le joueur semble en grande forme, détendu. Sous un soleil écrasant, le public applaudit à chaque carreau.
Marques a du mal à suivre
A la fin de la 3e mène, le score est déjà de 7 à 0 pour Hatchadourian. C'est difficile pour Marques, le tireur, Jordan, rate une boule sur deux. Son équipe parvient néanmoins à gagner un point aux deux mènes suivantes.
Ca ne sera pas suffisant pour pouvoir voir la couleur des quarts de finale. Hatchadourian finit en beauté en marquant pas moins de 6 points à la 6e mène. Une claque.