Mondial La Marseillaise à pétanque 2020 : édition maintenue mais réduite, les inscriptions sont ouvertes

La 59ème édition du Mondial La Marseillaise à pétanque aura lieu cette année du 30 août au 2 septembre en raison du Covid-19. Les inscriptions sont ouvertes. Parmi les triplettes déjà inscrites, vous retrouverez Dylan Rocher aux côtés de Marco Foyot et Stéphane Robineau.

Dylan Rocher fera équipe cette année au Mondial La Marseillaise à pétanque avec Stéphane Robineau et Marco Foyot.
Dylan Rocher fera équipe cette année au Mondial La Marseillaise à pétanque avec Stéphane Robineau et Marco Foyot. © Jean-Louis GORC/maxppp
L'an dernier, la finale s'était tenue sur l'esplanade du Mucem, entre la triplette Patrick Messonnier, Adrien Delahaye et Joe Casale et la triplette Alain Adell, Simon Cortes et Christophe Bacchin. L'équipe Messonnier l'avait emporté dans une belle partie.

Cette année, le Mondial se jouera entièrement au parc Borély. Pour cause de mesures sanitaires, liées au Covid-19, le nombre d'équipes est réduit.

Les inscriptions sont ouvertes et s'arrêteront le 27 août.

En raison du nombre de places limitées, il est conseillé de ne pas trop attendre.

Pour s'inscire, plusieurs possibilités, par internet, par courrier ou en venant directement au bureau de La Marseillaise à partir du 19 août.

Le programme

Dimanche 30 août 2020  (Parc Borély et Marseille)Lundi 31 août 2020 (Parc Borély)Mardi 1er septembre 2020 (Parc Borély)Mercredi 2 septembre 2020  (Parc Borély)De nombreux directs à vivre sur l'antenne de France 3 Provence-Alpes et sur le site de France 3.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque coronavirus santé société partenariats événements sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter