OM-Angers : le rappeur Jul dévoile la sortie de son nouvel album à la fin du match

C'est à la suite du match OM-Angers au stade Vélodrome que le rappeur marseillais Jul a annoncé la date de sortie de son nouvel album "C'est quand qu'il s'éteint".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Regardez bien ce soir le match au Vélodrome... y'aura une annonce par rapport à l'album. Et surtout "Allez l'OM", a posté le rappeur Jul sur les réseaux sociaux en amont de la rencontre OM-Angers, dimanche 14 mai, lors de la 35e journée de Ligue 1. Un message énigmatique qui a suscité l'émoi de ses plus grands fans. 

Promesse tenue. Après la franche victoire des Olympiens 3 à 1, l'interprète de "Tchikita" a dévoilé la date de sortie de son prochain album "C'est quand qu'il s'éteint", fixée au 9 juin prochain. A quelques jours près, cela fera un an que le rappeur a donné son premier concert au stade Vélodrome. 

Connu pour sa grande productivité, l'artiste français le plus streamé sur Spotify en 2022 signe un 27e album, moins d'un an après la sortie de "Cœur blanc", certifié disque de platine dès janvier 2023. 

Un an après la consécration au Vélodrome, c'est son collègue SCH qui enflammera l'arène marseillaise, le 22 juillet prochain et fera résonner sa dernière mixtape, Autobahn. Un des nombreux concerts à ne pas manquer cet été à Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité