OM-Annecy : le seum intergalactique des Marseillais après leur élimination en Coupe de France résumé en 5 tweets

Après la sortie de leur équipe de Coupe de France en quarts de finale face à des joueurs de Ligue 2, les supporters ont la haine et ils le font savoir sur les réseaux sociaux.

Tristesse, honte, colère, désillusion...  les mots sont trop faibles pour exprimer la haine des supporters mortifiés par l'élimination de l'OM face à Annecy, aux tirs au but (7-6, 2-2 à la fin du temps réglementaire) le mercredi 1er mars dans un Vélodrome plein à craquer.

Se faire sortir comme ça, par une équipe classée 10e de la Ligue 2, en quart de finale après un parcours sans faute, ça leur met juste le seum à mort...


Après cette prestation catastrophique des hommes d'Igor Tudo les chèvres font leur retour. Un classique après un contre-performance de ce niveau. Clair et percutant.

Les supporters marseillais ne sont jamais en manque d'imagination pour tacler leurs joueurs quand ils ne se montrent pas à la hauteur de leurs attentes. 

L'OM, qui court après un onzième trophée en Coupe de France depuis son dernier succès en 1989, a gâché sa belle victoire contre le Paris Saint-Germain (2-1) au tour précédent et c'est "une faute professionnelle" estiment les supporters, qui parviennent à mettre des mots sur leur ressentiment.

Mattéo Guendouzi a reconnu la "faute professionnelle" et fait son mea culpa auprès des Marseillais qui remplissaient le stade hier soir. "C'est une énorme désillusion et ça n'est pas digne de l'OM, a-t-il ajouté. "On a honte, pour nous, pour le club et pour les supporters qui attendent ce trophée", a confié l'international, pressé de "vite switcher et passer à autre chose" pour se concentrer sur la "saison à finir". Pas sûr que les supporters se remettent aussi vite sur cette soirée cauchemardesque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité