Cet article date de plus de 3 ans

OM - Nice : l'ambiance commence à monter !

A moins de 3 heures du coup d'envoi du Derby, les supporters marseillais commencent à arriver aux abords de l'Orange Vélodrome. Gonflés à bloc après la qualification des Olympiens pour la finale de la Ligue Europa, joueurs et supporters, restent malgré tout concentrés, sur le Championnat de France. 
Des centaines de supporters en bleu et blanc commencent à se rassembler aux abords de l'Orange Vélodrome. A 3 heures du coup d'envoi de la 36ème journée de Ligue 1, le public est au rendez-vous, prêt à en découdre, sportivement avec Nice. 

durée de la vidéo: 00 min 24
En forme, les supporters marseillais ! ©France 3 Provence Alpes


Un Derby à l'enjeu capital pour les Olympiens : à trois journées de la fin du championnat, les joueurs de Rudi Garcia entendent bien garder la dynamique de la Ligue Europa, et décrocher un ticket pour la Ligue des Champions. D'autant plus que l'Olympique Lyonnais vient tout juste de conforter sa deuxième place au classement, en battant Troyes 3 à 0. Les Marseillais doivent se montrer encore plus combattifs, s'ils ne veulent pas être décrochés. 

Ecoutez les premiers réactions des supporters marseillais : 

durée de la vidéo: 00 min 22
Réactions des supporters de l'OM à moins de 3 heures du Derby ©France 3 Provence Alpes


Reste à voir si les joueurs ont pu récupérer physiquement après la demi-finale intense à Salzbourg. Les Niçois eux, arriveront sur la pelouse du Vélodrome, frais, et bien disposer à décrocher une place pour la Ligue Europa l'an prochain . 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport