Les policiers des Bouches-du-Rhône ont découvert un atelier de fabrication de stupéfiants, deux personnes ont été interpellées.
Coup de chance. Coup double. C'est en intervenant pour interpeller les auteurs d'appels malveillants passés au SAMU qu'une patrouille de la CRS 81 a découvert un atelier de trafiquants de stupéfiants à Marseille au début du mois de mai, a appris France 3 Provence-Alpes auprès de la préfecture de police ce mardi 14 mai.
Deux personnes ont été interpellées. Elles ont été déférées, jugées en comparution immédiates et ont été écrouées, précise la préfecture.
Cannabis, cigarettes et argent liquide
Les policiers ont par ailleurs saisi sept kilos de résine de cannabis, 664 paquets de cigarettes de contrebande, une arme longue et de l'argent liquide.
Coup double pour la CRS81 à Marseille.
— Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) May 14, 2024
En intervention pour interpeller les auteurs d’appels malveillants au SAMU les 👮♂️découvrent un atelier de confection de stupéfiants.
🛑2pers. interpellées
❌Saisie de 7kg de cannabis, 664 paquets de 🚬 de contrebande, 1 arme longue et des 💶 pic.twitter.com/pi4aA7jBq3
Unité spécialisée de 200 hommes et femmes, la Compagnie Républicaine de Sécurité 81 a été déployée à Marseille par Gérald Darmanin en novembre 2023 intervenir en urgence, mobilisable en dix minutes, 24h sur 24, 7 jours sur 7, sur des opérations déclenchées en situation d'urgence ou sur des violences urbaines.