Un feu s'est déclaré dans un appartement au 3ᵉ étage d'un immeuble du 7ᵉ arrondissement de Marseille ce vendredi. Il n'y a pas de victime mais le logement a été entièrement détruit.
Les flammes et les fumées s'échappaient par les fenêtres. Le feu a pris vers 17h50, ce vendredi 27 septembre, dans un appartement, situé au 3ᵉ étage d'un immeuble en comptant neuf, au 4 du boulevard de la Corderie, dans le 7ᵉ arrondissement de Marseille, indique le bataillon des marins-pompiers.
Une cinquantaine d'hommes ont été dépêchés sur place pour stopper la progression des flammes aux autres étages. Le BMPM précise qu'il n'y a pas eu d'évacuation ni de prise en charge de personnes sur les lieux. On ne connaît pas l'origine du sinistre.
Le feu s'est rapidement généralisé à l'appartement, qui a été entièrement détruit, les secours ont combattu les flammes environ une heure avant que l'incendie soit maîtrisé. Les marins-pompiers sont ensuite restés sur place pour désenfumer les parties communes, les fumées étant remontées jusqu'au dernier étage de l'immeuble.