Un peu avant 3 h, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre, une détonation se fait entendre depuis un appartement dans le 14e arrondissement de Marseille, secteur Bon Secours. Un homme est blessé par balle à la jambe.
Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre, un homme d'une vingtaine d'années est touché par une arme au niveau de la jambe dans le 14e arrondissement de Marseille, d'après une information de La Provence, confirmée par les marins-pompiers de Marseille.
C'est aux alentours de 2 h 30 du matin qu'une détonation se fait entendre depuis un immeuble, situé traverse de Notre-Dame de Bon Secours, dans le 14e arrondissement de Marseille. Un riverain donne l'alerte aux secours, il soutient avoir surpris une rixe. Trois hommes sont aperçus en train de sortir de cet immeuble d'où provient le tir d'arme à feu.
Touché à la jambe par une balle
Les marins-pompiers de Marseille interviennent à 2 h 50. Dans la cage de l'immeuble, des traces de sang sont visibles. La victime est blessée par balle au niveau de la jambe. Selon La Provence, une balle de petit calibre, un .22 Long Rifle a touché l'homme.
Il est transporté à l'hôpital par une ambulance de réanimation, nous confirme les marins-pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé. D'après les secours, l'homme a entre 25 et 30 ans.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille pour homicide involontaire.
En 2013, un homme de 27 ans, connu des services de police, était décédé dans un règlement de compte. Les secours avaient tenté de ranimer la victime, criblée de balles au volant de sa voiture.