En pleine partie de pétanque, un homme de 33 ans a reçu un coup de couteau dans le ventre ce dimanche 20 octobre, quartier Saint-Julien, dans le 12ᵉ arrondissement de Marseille. Un couteau avec des traces de sang a été retrouvé par la police.
Ce dimanche 20 octobre, aux alentours de 21 h, un homme s'est fait poignarder en pleine partie de pétanque au boulodrome Bonniot, à Saint-Julien, dans le 12ᵉ arrondissement de Marseille. Âgée de 33 ans, la victime a reçu un coup de couteau à l'abdomen, selon La Provence, une information confirmée à France 3 Provence-Alpes par les marins-pompiers de Marseille.
Couteau retrouvé avec du sang sur les lieux
Les marins-pompiers sont rapidement arrivés sur le terrain de pétanque, rue Fernand Charpin. Une équipe de SMUR a également été dépêchée sur place pour lui porter secours. La victime a été transportée à l'hôpital, sans pronostic vital engagé, nous indiquent les marins-pompiers.
Sur place, la police a retrouvé un couteau avec des traces de sang, qu'elle a placé sous scellé. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête.