Un homme de 22 ans agressé à l'arme blanche par plusieurs individus à Marseille

Le pronostic vital du jeune homme de 22 ans, agressé au couteau à Marseille, était engagé lors de sa prise en charge par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, rue de Turenne, dans le 3ᵉ arrondissement de Marseille. En plein cœur du quartier Saint-Lazare, un jeune homme de 22 ans a été pris pour cible vers 2 heures du matin par plusieurs individus aux visages dissimulés, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des services de police et des pompiers, confirmant une information de La Provence

Blessée à l'arme blanche à de multiples reprises au niveau des membres inférieurs et du dos, la victime a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital Nord. Son pronostic vital était alors engagé. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale.

Une femme grièvement blessée la veille

La veille, mardi matin, aux alentours de 10h00, c'est une femme de 54 ans qui a été grièvement blessée par des coups de couteau, rue Bugeaud, dans le quartier voisin de la Belle-de-Mai. Son état n'était pas connu ce mercredi en fin de matinée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un différend privé. L'agresseur, un homme, a pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information