Un homme de 22 ans agressé à l'arme blanche par plusieurs individus à Marseille

Le pronostic vital du jeune homme de 22 ans, agressé au couteau à Marseille, était engagé lors de sa prise en charge par les secours.

L'agression a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, rue de Turenne, dans le 3ᵉ arrondissement de Marseille. En plein cœur du quartier Saint-Lazare, un jeune homme de 22 ans a été pris pour cible vers 2 heures du matin par plusieurs individus aux visages dissimulés, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des services de police et des pompiers, confirmant une information de La Provence

Blessée à l'arme blanche à de multiples reprises au niveau des membres inférieurs et du dos, la victime a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital Nord. Son pronostic vital était alors engagé. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale.

Une femme grièvement blessée la veille

La veille, mardi matin, aux alentours de 10h00, c'est une femme de 54 ans qui a été grièvement blessée par des coups de couteau, rue Bugeaud, dans le quartier voisin de la Belle-de-Mai. Son état n'était pas connu ce mercredi en fin de matinée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un différend privé. L'agresseur, un homme, a pris la fuite.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité