Le pronostic vital du jeune homme de 22 ans, agressé au couteau à Marseille, était engagé lors de sa prise en charge par les secours.
L'agression a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, rue de Turenne, dans le 3ᵉ arrondissement de Marseille. En plein cœur du quartier Saint-Lazare, un jeune homme de 22 ans a été pris pour cible vers 2 heures du matin par plusieurs individus aux visages dissimulés, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des services de police et des pompiers, confirmant une information de La Provence.
Blessée à l'arme blanche à de multiples reprises au niveau des membres inférieurs et du dos, la victime a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital Nord. Son pronostic vital était alors engagé. Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale.
Une femme grièvement blessée la veille
La veille, mardi matin, aux alentours de 10h00, c'est une femme de 54 ans qui a été grièvement blessée par des coups de couteau, rue Bugeaud, dans le quartier voisin de la Belle-de-Mai. Son état n'était pas connu ce mercredi en fin de matinée.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un différend privé. L'agresseur, un homme, a pris la fuite.