Un homme interpellé à Marseille après des coups de feu sur le Vieux Port

Un homme a été interpellé par la police ce jeudi 24 août, suspecté d'avoir tiré à l'arme de poing lors d'une rixe sur le Vieux Port de Marseille. Les tirs n'ont pas fait de victimes mais engendré un important mouvement de foule.

Vers 23 heures ce jeudi, un homme a tiré à l'arme de poing lors d'une rixe au niveau du Quai de la Fraternité, sur le Vieux Port de Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes de source policière, confirmant une information de La Provence.

Un suspect interpellé

L'auteur présumé des tirs a été poursuivi par deux hommes et rapidement interpellé par la police. Lors de son arrestation, il n'avait pas d'arme sur lui. Sur les caméras de vidéosurveillance, il a été vu en train de ramasser des douilles. Une douille a également été retrouvée sur place par les enquêteurs.

Les coups de feu n'ont fait aucune victime, mais ils ont engendré un important mouvement de foule sur le Vieux Port de Marseille.

Le 12 mai 2023, un homme de 32 ans est mort après avoir été visé par des tirs près du bar le "O'Stop", rue Saint-Saëns, à proximité du Vieux-Port. L'auteur présumé avait été interpellé peu de temps après, en possession d'un revolver de calibre 38.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité