Un mort par balle et deux blessés dans le nord de Marseille

Un homme a été tué par balle ce 19 septembre dans le quartier de Château-Gombert, à Marseille. Deux femmes ont également été blessées par des éclats de plomb.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est décédé par balle ce 19 septembre, aux alentours de midi, près du quartier de Château-Gombert, dans une rue du 13e arrondissement au nord de Marseille. C'est ce que confirment les marins-pompiers à France 3 Provence-Alpes, après une information de La Provence

Après avoir tiré sur son ex-femme et son ex-belle mère, il aurait retourné l'arme contre lui 

L'homme était âgé d'une cinquantaine d'années. Deux femmes ont également été légèrement blessées par des éclats de plomb, et ont été transportées à l'hôpital. 

Selon France bleu Provence, après avoir tiré sur une voiture où se trouvait son ex-femme et son ex-belle mère, il aurait retournée l'arme contre lui. 

Les faits se sont produits rue Nicolas Copernic, dans le 13e arrondissement de Marseille. Les pompiers ont été alertés aux alentours de midi.

Les deux femmes pourraient être l'ex-femme de l'intéressé et de son ex-belle-mère, selon les informations des pompiers. 

22 pompiers et sept véhicules ont été mobilisés. 

Il s'agit du deuxième mort par balles en quelques heures à Marseille. Un jeune homme de 20 ans a été tué dans la cité la Cayolle dans le 9ᵉ arrondissement, ce mercredi soir. Deux autres personnes ont été blessées, dont une grièvement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité