Une femme retrouvée morte égorgée chez elle, son compagnon placé en garde à vue à Marseille

Ce mardi 28 novembre, une infirmière à domicile a découvert le corps sans vie d'une de ses patientes chez elle dans le 10e arrondissement. Sur place, son compagnon a tenté de se suicider. Il a été placé en garde à vue.

Une femme de 81 ans a été retrouvée morte à son domicile dans le 10e arrondissement de Marseille, ce mardi matin, indique une source policière confirmant une information de Actu17. C'est l'infirmière à domicile qui a fait la macabre découverte vers 8h du matin. La victime a été touchée à plusieurs reprises à l'arme blanche, au niveau de la gorge.

Le compagnon en cause

Sur place, l'infirmière a découvert la femme de 81 ans allongée sur son lit, égorgée et le compagnon de la victime 86 ans. Il a tenté de se suicider. La professionnelle de santé a prévenu les secours mais il était trop tard pour la femme. 

Les forces de l'ordre sont également intervenues et ont procédé aux premières constatations, ils ont découvert l'arme qui a servi mais aussi un pistolet. Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue. L'enquête ouverte a été confiée à la sûreté départementale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité