VIDEO. La Marseillaise à pétanque 2023 : l'influenceur Paga passe le deuxième tour et fait le show au parc Borély

Publié le

Au mondial de La Marseillaise à pétanque, il y a les favoris, mais pas que. L'influenceur Paga, pur produit marseillais et fan de pétanque, est lui aussi de la partie, aux côtés de Dimitri Garcia et Cédric Carian (aussi candidat de téléréalité).

Dans les allées du parc Borély, joueurs comme visiteurs commencent à chercher de l’ombre. Au terrain 215, un Marseillais bien connu se prépare à jouer son deuxième tour de La Marseillaise 2023. Paga, le célèbre candidat de l'émission de téléréalité Les Marseillais est venu mettre l’ambiance au mondial La Marseillaise.

>> Tous les résultats de ce dimanche 2 juillet 

Mais pas seulement. Toujours hyper compet’, l’influenceur n’est pas venu simplement pour faire le show. Après un moment de rencontres et de photos avec ses fans, il lui aura fallu 4 mènes pour remporter la partie (13-2).

4 mènes pour la victoire

Avec des très bonnes premières boules, Paga a fait lâcher de nombreuses boules à l’équipe adverse. Sous les arbres du parc, les supporters de la triplette de Paga s’installent. "Allez Paga !", "Bien joué Paga" peut-on entendre depuis le bord du terrain, à l'ombre du soleil qui commence à taper.

Si les adversaires ont perdu, les enfants des participants, eux, étaient ravis de voir l’influenceur. Ils auront tout de même mis 2 points dans la 3ᵉ mène, suite à un petit problème de communication entre Paga et Dimitri. "Laisse-les, on est pas à la télé nous", lâche l’un des joueurs en riant. À la fin du match, les deux candidats de téléréalité, Cédric et Paga, prennent un moment pour faire des photos avec leurs fans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité