VIDEO. "We'll be back", Bruce Springsteen promet de revenir jouer à Marseille après l'annulation de son concert

La voix encore fragile, le Boss a rassuré ses fans par une vidéo postée sur les réseaux sociaux et confirmé qu'il reviendra bientôt à Marseille.

"Nous reviendrons". Trois jours après l'annulation de ses concerts à Marseille, Prague et Milan, Bruce Springsteen promet que ce n'est que partie remise. Lunettes noires et la voix encore un petit fragile, le Boss s'est fendu d'un petit mot de consolation pour ses fans. Il leur promet de revenir en forme pour un concert inoubliable.

La courte vidéo, filmée à son hôtel à Marseille, a été postée lundi 27 mai, sur son compte Instagram. "Salut, je suis à Marseille. Malheureusement, je n'ai pas pu chanter pour vous, mais nous serons de retour à Marseille, Prague et Milan pour le show de votre que je vous ai promis".

Une promesse de retour, mais pas encore de date

Le rendez-vous manqué du samedi 25 mai au Vélodrome, unique date en France de sa tournée européenne, avait fait couler bien des larmes chez les fans du chanteur de 74 ans. Certains avaient traversé la France pour venir l'entendre. Bruce Springsteen, a annulé son concert, mis à l'arrêt pour dix jours, en raison d'une extinction de voix.

Il a également été contraint de reporter plusieurs dates, le 28 mai à Prague et les 1er et 3 juin à Milan. "De nouvelles dates pour ces shows seront annoncées rapidement", est-il assuré. La prochaine à son agenda est prévue le 12 juin à Madrid. 

   

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité