Baja Frequencia rien que pour vous avant leur soirée à la Fiesta des Suds

Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque a bord d’un voyage musical aux multiples influences. / © Jean de la Pena
Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque a bord d’un voyage musical aux multiples influences. / © Jean de la Pena

Les DJ’S artificiers membres de la Nueva cumbia et de la Moombah sont là ! Ce vendredi à la Fiesta des Suds, Baja Frequencia fait chauffer le Dock.

Par Anne Le Hars

Baja Frequencia est de retour ! Après la sortie d’un E.P. de Bootleg et d’un E.P. de Remixes cette année, le duo Marseillais embarque son public cette fois-ci pour un E.P. 100% productions maison et au goût de tour du monde !

Très dans l'esprit Fiesta des Suds, c'est la rencontre des musiques traditionnelles du monde (Cumbia Colombienne, Batucada Brésilienne, Percussions Orientales et Chants Mongols) et celles des sonorités Électroniques et Club d’aujourd’hui (Dancehall, Trap, Moombahton, Kuduro et Bmore).

Dopant les rythmes traditionnels d’Amérique Latine par la puissance du son digital et le dance-hall jamaïcain par l’électro acidulée, Baja Frequencia manie les vinyles et les machines démoniaques avec une frénésie contagieuse.

Lors de la balance ce vendredi, images Laurent Corsi, son Christian Herregods et les équipes vidéo :

Baja Frequencia à la Fiesta des Suds
Baja Frequencia est de retour pour une rentrée explosive et riche en nouveautés ! Après la sortie d’un E.P. de Bootleg et d’un E.P. de Remixes cette année, le duo Marseillais vous embarque cette fois-ci pour un E.P. 100% productions maison et au goût de tour du monde!

Membre éminent du Massilia Hi-Fi et de la scène Global Bass marseillaise, Goodjiu & Azuleski jouent l’association de bienfaiteurs sonores et d’agitateurs de dance-floors en embrasant les pistes de Nueva Cumbia, de Dub Digital, de Moombahton (mêlant électro au reggaeton) et de Tropical Bass.

Baja Frequencia à la Fiesta des Suds
Balance rien que pour vous à la Fiesta des Suds ce vendredi.

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus