Après Paris et Lyon, c’est au tour de Marseille d’accueillir en août prochain son premier hôtel réservé aux chats. L’hôtel Le Jardin des Chats sera situé dans un endroit calme et arboré du 10ème arrondissement. 

Créer "un concept inédit et un lieu de détente si agréable que les félins en oublient l'absence de leurs maîtres “, c’est la volonté Arnaud Zafrilla, jeune entrepreneur qui est passionné de chats depuis toujours. Très éloigné des pensions traditionnelles, Le Jardin des Chats se veut digne d’un hôtel cinq étoiles, avec ses prestations haut de gamme et son service soigné de ses pensionnaires. Ici, comme dans les palaces, le client est roi !

Ce sont en tout 400m2 dédiés au bien-être des animaux avec de vastes chambres chauffées ou climatisées avec lits, coussins, cachettes, peluches ainsi qu’un espace jardin avec de nombreux aménagements pour grimper, se cacher, jouer. Chaque chat bénéficie d’une nourriture haut de gamme et d’une litière de qualité changée plusieurs fois par jour.

Un service de taxi

Des professionnels qualifiés assurent un suivi personnalisé de chaque résident 7 jours sur 7. L'hôtel propose également un service de taxi pour venir chercher l’animal et le ramener à son domicile. L’hôtel est ouvert toute l’année, les chats peuvent y résider pour quelques jours ou plus longtemps.
Si les vacances constituent souvent une problématique pour les propriètaires de chats, ils pourront enfin partir l’esprit tranquille. Réconfort supplémentaire : toutes les chambres sont équipées de webcams afin que les clients puissent maintenir un contact permanent avec leur animal, même à l’autre bout du monde.