Brèves échauffourées à Marseille après le match Angleterre-Russie

Des jets de projectiles, des bousculades, ... les abords du satde Vélodrome à Marseille ont connu quelques échauffourées après le match Angleterre-Russie (1 à 1). Rien de comparable avec les incidents de la journée sur le Vieux-Port.

De brèves échauffourées ont éclaté entre supporters à la fin du match Angleterre-Russie (1-1), samedi soir au Vélodrome de Marseille, match du groupe B de l'Euro-2016. Quand les joueurs sortaient du terrain après le coup de sifflet final, il y eut
quelques empoignades, quelques projectiles lancés et des bousculades dans les travées, mais rien de comparable aux incidents qui ont eu lieu plus tôt dans l'après-midi sur le Vieux-Port. 

31 blessés dans la journée

Lors des échauffourées avant le match en ville, trente et une personnes ont été blessées et prises en charge dans des hôpitaux, dont un Anglais qui se trouvait entre la vie et la mort, selon la préfecture de région.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité