50 boutiques sur 23 000 m2, c'est le projet commercial qui va voir le jour au pied du stade Vélodrome à Marseille. Le groupe Bouygues vient d'annoncer le lancement des travaux de ce nouveau centre commercial. Un chantier de plus de 90 millions d'euros.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le groupe de construction Bouygues a annoncé mardi le lancement des travaux du futur centre commercial du Prado, à Marseille, réalisé pour le compte de la société foncière Klépierre. Le chantier, d'un montant supérieur à 90 millions d'euros, sera réalisé par GFC Construction, filiale de Bouygues, et est prévu pour durer 35 mois, précise le groupe dans un communiqué.
23 000 m2 et 50 boutiques
D'une surface de 23.000 mètres carrés,
le futur centre commercial du Prado "fait partie du programme d'accompagnement immobilier du Stade Vélodrome". Il accueillera 50 boutiques au positionnement haut de gamme, ainsi que les Galeries Lafayette. La société civile immobilière Massalia Shopping Mall, titulaire du permis de construire, est passée récemment sous le contrôle de Klépierre, qui a racheté mi-novembre 60% de son capital au fonds d'investissement britannique Doughty Hanson. La foncière française était pour l'occasion associée à une société privée d'investissement immobilier, dont le nom n'a pas été révélé, pas plus que le montant de la transaction.