Concert de Céline Dion à Marseille : les derniers billets sont partis comme des petits pains

L'Orange Vélodrome avait décidé de vendre 300 places supplémentaires pour le concert de Céline Dion à Marseille. Les billets ont trouvé preneur très rapidement une fois de plus.

Par Jordan Piol-Speranza

La chanteuse canadienne est en pleine tournée européenne et française. Alors qu'elle donne un concert dans le Parc OL à Lyon ce mercredi soir, elle chantera également à Marseille le 18 juillet à l'Orange Vélodrome. 

Le show de la chanteuse est très attendu. En février dernier, les 40 000 billets pour le concert dans la cité phocéenne étaient partis en moins d'une heure ! Sur le site d'enchère en ligne Ebay, des places peuvent atteindre jusqu'à 500 euros ! Si vous décidez de passer par ce marché parallèle, nous vous conseillons de bien vérifier le profil du vendeur. Les arnaques ne manquent pas pour la vente de billets en ligne ! 

Si vous ne réussisez pas à obtenir votre précieux sésame, vous pourrez toujours vous consoler avec la sortie le 23 juillet d'un tout nouvel album de Céline Dion. "Un peu de nous" sera spécialement dédié aux fans français. 


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus