Euro-2016: l'Anglais grièvement blessé samedi à Marseille toujours dans un état "critique"

Le supporter britannique grièvement blessé à Maaseille samedi après avoir reçu des coups de barre sur la tête est toujours dans un état "critique" mais stable. La quasi totalité des 35 blessés recensés lors des heurts sur le Vieux-Port sont des citoyens britanniques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le supporter anglais grièvement blessé samedi après avoir reçu des coups de barre sur la tête est toujours dans un état "critique" mais stable, a déclaré lundi le procureur de la République de Marseille.

"Ses agresseurs n'ont pas été identifiés", a ajouté Brice Robin lors d'une conférence de presse. La quasi totalité des 35 blessés recensés lors des violences samedi sur le Vieux-Port de Marseille impliquant des supporters russes, anglais et des Français sont de nationalité anglaise", a-t-il précisé. "Il n'y a pas eu de faille" dans le maintien de l'ordre à Marseille, a par ailleurs jugé M. Robin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information