Ce vendredi le GS Consolat est allé s'imposer 2 à 0 sur la pelouse de Boulogne et prend ainsi la tête du championnat de National avec 39 points, dont deux de plus que son poursuivant direct Starsbourg. Le GS Consolat a pris une sérieuse option pour l'accession en D2la saison prochaine.
Il y a deux ans, le GS Consolat évoluait en CFA, et le voilà aujourd'hui en tête du championnat de National, aux portes de la D2, si tout va bien jusqu'à la fin de saison.
Après 22 journées de championnat, les hommes de Nicolas Usaï se sont illustrés de la meilleure des façons à Boulogne en l'emportant 2 à 0 de façon nette. Des buts inscrits par: Yamin Amiri en première période et Medhi Nagui dans le temps additionnel de la seconde période.
Objectif:
Même s'il reste encore douze journées de championnat et que tout peut arriver dans le sport, l'objectif du club est bien évidemment la montée en D2."Il est trop tôt pour parler de montée, nous réalisons un bon début de saison, mais nous ne devons pas nous enflammer, et continuer de travailler ".
a confié l'entraîneur de l'équipe de Consolat, Nicolas Usaï à Michel Aliaga ( notre journaliste sportif NDLR).
Pour l'occasion, le coach des porteurs du maillot vert a donné un jour de repos de plus à ses joueurs: reprise de l'entraînement ce lundi pour préparer la prochaine rencontre face à Châteauroux, 4ème du championnat au stade de La martine du 4 mars prochain.