Un garçon toujours dans le vent. L'ex-Beatles, Paul McCartney, sera ce vendredi au stade Vélodrome pour un concert très attendu. Depuis quelques jours déjà, 300 techniciens s'affairent autour d'une scène de 40 mètres et de deux écrans géants de 17 mètres de haut.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa tournée mondiale a débuté en 2013 et a déjà sacrement voyagé: États-Unis, Japon, Corée du sud. Paul McCartney fait donc une escale à Marseille, pour un show de trois heures sans entracte, entouré de ses 4 fidèles musiciens. A 72 ans, l'ex-Beatles n'a rien perdu de son énergie.
Depuis quelques jours déjà, 300 techniciens s'affairent sur la pelouse du Vélodrome et dans les gradins, pour la préparation de ce méga-concert, avec scène et écrans géants et près de 330 enceintes installées à travers le stade.Des dizaines de milliers de fans sont attendus pour l'évenement demain à 20H. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information