Marseille-Cassis : les dossards sont partis en moins d'une demi-heure

Le coup d’envoi des inscriptions du 38ème Marseille-Cassis a été donné ce mardi 8 mars 2016. Le rendez-vous était fixé à 10h pour les groupes et à 12h pour les coureurs souhaitant s’inscrire individuellement. Encore une fois les dossards sont partis très vite, en moins de 30 min.

Résultat de l’engouement extraordinaire suscité par le Marseille-Cassis, les dossards ont trouvé preneurs en moins d’une demi-heure, en 25 minutes pour les inscriptions individuelles et en 4 minutes pour les inscriptions en groupe. Il est encore possible de trouver des dossards en se rendant physiquement aujourd'hui au siège de la SCO Sainte-Marguerite.

Pour  cette edition 2016, le nombre maximum de places allouées  était à  nouveau limité à 15 000.
Le prix du dosasard était fixé à 48 euros.

Traditionnellement organisé le dernier dimanche du mois d’octobre, le prochain Marseille-Cassis se déroulera le dimanche 30 octobre. L’évènement accueillera près de 15 000 participants au départ de cette course populaire et festive détentrice du « Label Argent » décerné par la Fédération Internationale d’Athlétisme (IAAF) qui répertorie Marseille-Cassis dans le « Top 50 » des courses mondiales.