Ce samedi, un père et ses deux filles âgées de 4 et 8 ans, ont été emportés par une vague à Marseille. La fillette de 4 ans et son père ont été secourus par un pêcheur et les marins pompiers, elle est décédée pendant la nuit à l'hôpital de la Timone. La fille aînée, 8 ans, n'a pas été retrouvée.
Le père et ses deux filles se promènent sur le chemin entre le port de la Madrague et la calanque de Samena (dans le 8ème arrondissement de Marseille) lorsqu'ils sont emportés par une vague, autour de 18 heures. Le père et sa fille de 4 ans sont secourus par un pêcheur. Mais la fille aînée n'est pas retrouvée. Le père et sa fille cadette sont transportés à l'hôpital de la Timone. Malheureusement, la fillette est décédée pendant la nuit. Son père est hospitalisé dans le service réanimation. D'après la police, son pronostic vital n'est pas engagé.
A 21h30, les recherches de la fille de 8 ans sont interrompues, à cause de la nuit et de la mer déchaînée.
Les recherches ont repris ce dimanche matin avec un hélicoptère, un bateau des marins-pompiers et un autre de la police. Policiers et secouristes recherchent aussi le corps d'un Vauclusien âgé de 24 ans qui s'est jeté de la corniche pour mettre fin à ses jours.
Le reportage :