Marseille: le policier agressé plage des Catalans se confie à la veille du procès de ses quatre jeunes agresseurs

Quatre jeunes seront jugés à huis clos à partir de demain pour avoir agressé en juillet 2013 un policier qui tentait de mettre fin à une bagarre sur la plage des Catalans, à Marseille. L'agent avait failli être noyé. Ils étaient mineurs au moment des faits. Le policier s'est confié à notre équipe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre jeunes sont poursuivis pour avoir agressé en juillet 2013 un policier qui tentait de mettre fin à une altercation sur la plage des Catalans, à Marseille. L'agent avait failli être noyé. 

Les prévenus, tous mineurs au moment des faits, comparaissent demain devant le tribunal pour enfants. Le procès se déroulera à huis clos. Le policier encore très affecté s'est confié à notre équipe. Il attend beaucoup de cette confrontation. 

Reportage Christian Pesci et Valérie Bour :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information