Marseille: le tournage de Taxi 5 se poursuit

Troisième jour de tournage du dernier film de la série Taxi dans Marseille. La circulation est interdite dans certaines rues du centre-ville.


Ni Samy Nacéri ni Frédéric Diefenthal ne seront à l'affiche du prochain Taxi 5. Pour ce dernier opus, Luc Besson a recruté Franck Gastambides et Malick Bentalhal. Le tournage a suscité la curiosité des passants qui se sont arrêtés pour observer la scène. 

Les riverains et les touristes sont priés d'éviter le secteur du Vieux-Port jusqu'à 19h. Ce vendredi, de 7h à 15h, la circulation sera interdite sur la rue de Fabres (1er), sur la rue Albert-Ier et sur La Canebière.

Une circulation intermittente sera mise en place de 10h30 à 13h30 : quai des Belges entre la rue Bailly de Suffren et la place Gabriel-Péri ; sur La Canebière au niveau de la rue Albert-Ier pour les bus RTM ; rue Paradis au niveau des rues Pytheas-Vacon et de la rue Pavillon. Un temps d’attente est à prévoir. Une déviation sera mise en place rue Bailly-de-Suffren.


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité