Marseille: trois policiers placés en garde à vue dans une affaire de vol

Trois policiers marseillais ont été placés en garde à vue ce mercredi 8 février dans une affaire de vol, dans une enquête confiée à l'IGPN, a indiqué l'AFP de source policière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gardes à vue ont débuté mardi 7 février et "concernent trois fonctionnaires de la division nord de Marseille", a précisé la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône, qui n'était pas en mesure d'apporter davantage de précisions.

"Il s'agirait d'une affaire de vol avec effraction", a expliqué de son côté une source policière.

"Il faut être prudent, la justice a très rapidement été saisie",


a indiqué une autre source policière qui, à ce stade de l'enquête, "ne peut pas confirmer" si les faits sont avérés ou pas.

Le parquet de Marseille n'a pour l'instant pas répondu pour réagir. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information