"Une grande réunion publique", c'est l'intitulé officiel de la venue de Nicolas Sarkozy à Marseille. Trois semaines avant les élections départementales, la réunion avec l'ancien chef d'Etat se déroulera ce jeudi à 18h, au parc Chanot. Il déjeunera avec des parlementaires à Salon-de-Provence.
Nicolas Sarkozy est en campagne, et cette fois-ci, il s'attelle à la victoire de l'UMP aux départementales. Après avoir minutieusement critiqué le travail de l'opposition, il brandit une idée accompagnée de la formule adéquate :
Voter pour le FN au premier tour, c'est faire gagner la gauche au second. C'est le FNPS ! Voter pour l'UMP n'a jamais en revanche fait gagner la gauche. Voter FN, si. La seule réalité électorale, c'est le FNPS."
Jeudi prochain, à 18h, l'UMP se retrouvera à Marseille, plus précisément à l'auditorium du parc Chanot. Nicolas Sarkozy sera entouré de Jean-Claude Gaudin, président de la fédération UMP des Bouches-du-Rhône, Bruno GILLES secrétaire départemental de l'UMP des Bouches-Du-Rhône et Martine VASSAL, chef de file UMP aux Élections Départementales.
Son programme :
13h30 Déjeuner avec des parlementaires des Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence15h00 Visite de terrain dans le quartier de la Monaque à Salon-de-Provence
16h15 Entretien avec Jean-Claude Gaudin à la Mairie de Marseille
17h00 Réunion avec les candidats aux départementales des Bouches-du-Rhône au Parc Chanot à Marseille
18h00 Réunion publique au Parc Chanot au Grand Auditorium à Marseille