Nicolas Sarkozy à Marseille et à Salon-de-Provence ce jeudi

"Une grande réunion publique", c'est l'intitulé officiel de la venue de Nicolas Sarkozy à Marseille. Trois semaines avant les élections départementales, la réunion avec l'ancien chef d'Etat se déroulera ce jeudi à 18h, au parc Chanot. Il déjeunera avec des parlementaires à Salon-de-Provence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicolas Sarkozy est en campagne, et cette fois-ci, il s'attelle à la victoire de l'UMP aux départementales. Après avoir minutieusement critiqué le travail de l'opposition, il brandit une idée accompagnée de la formule adéquate :

Voter pour le FN au premier tour, c'est faire gagner la gauche au second. C'est le FNPS ! Voter pour l'UMP n'a jamais en revanche fait gagner la gauche. Voter FN, si. La seule réalité électorale, c'est le FNPS."



Jeudi prochain, à 18h, l'UMP se retrouvera à Marseille, plus précisément à l'auditorium du parc Chanot. Nicolas Sarkozy sera entouré de Jean-Claude Gaudin, président de la fédération UMP des Bouches-du-Rhône, Bruno GILLES secrétaire départemental de l'UMP des Bouches-Du-Rhône et Martine VASSAL, chef de file UMP aux Élections Départementales.

Son programme :

13h30 Déjeuner avec des parlementaires des Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence

15h00 Visite de terrain dans le quartier de la Monaque à Salon-de-Provence

16h15 Entretien avec Jean-Claude Gaudin à la Mairie de Marseille

17h00 Réunion avec les candidats aux départementales des Bouches-du-Rhône au Parc Chanot à Marseille

18h00 Réunion publique au Parc Chanot au Grand Auditorium à Marseille
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information