OM : défaite amère contre Lorient

3 à 5 c'est le triste score du match qui s'est déroulé vendredi soir à Marseille pour le compte de 34e journée de ligue 1. Après la rencontre, les joueurs marseillais ont refusé de s'arrêter devant la presse précise l'AFP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun joueur de l'Olympique de Marseille ne s'est arrêté devant la presse après la défaite contre Lorient (3-5), vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Ceux qui sont passés dans le couloir ne se sont pas arrêtés assurant pour certains, à l'image de Rod Fanni, remplaçant non entré en jeu, n'avoir "rien à dire" après le match. Marseille a subi une quatrième défaite de rang vendredi au Vélodrome, et, quatrième à quatre journées de la fin du championnat, voit s'amenuiser ses chances de se qualifier pour la Ligue des Champions, son objectif de début de saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information