OM : une maison cambriolée et une voiture volée pour Gunter Jacob

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Deumier
Un été agité pour Gunter Jacob.
Un été agité pour Gunter Jacob. © Nicoals VALLAURI / PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Gunter Jacob, directeur sportif de l'OM, est d'abord cambriolé. A quelques jours d'intervalle, on lui vole également sa voiture. Tout ça pendant la première quinzaine du mois d'août. La police a retrouvé les voleurs de la voiture avec une surprise en prime ! 

Le directeur sportif de l'OM, Gunter Jacob, avoue avoir été très fatigué par le mercato. Mais le cambriolage de sa maison et le vol de sa voiture n'ont pas dû arranger les choses... 

Mi-août, la Sureté Départementale a été saisie des deux affaires. Le vendredi 2 septembre, autour de minuit, les policiers repèrent le véhicule sur l'A55 et le prennent en chasse. La course poursuite s'achève dans le centre-ville de Marseille. Quatre occupants sont à bord. L'un d'entre eux porte un sac-à-dos. A l'intérieur, les policiers découvrent 2 kilos et 400 grammes de cocaïne ! Autant dire une très grosse quantité, d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.