Paris avant Las Vegas pour la French Tech d'Aix-Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matthias Julliand .

Début janvier aura lieu à Las Vegas le Consumer Electronic Show (CES), plus grand salon mondial du numérique. Les entreprises de la "French Tech" ayant obtenu le précieux sésame étaient mardi à Paris, parmi lesquelles plusieurs start-up de la métropole Aix-Marseille. 

Objet connecté... deux mots pour de grandes possibilités ! Et les idées ne manquent pas... la preuve par l'image mardi au Palais Brongniart, ancien coeur de la Bourse parisienne et vitrine l'espace d'une journée de l'innovation française en matière de nouvelles technologies.



Aromathérapeutics et son diffuseur d'huiles essentielles, Ween et son thermostat intelligent, Think & go et sa borne interactive... trois sociétés, trois produits innovants et un gros point commun : une invitation à participer au CES, le Consumer Electronic Show, le plus grand salon mondial du numérique organisé chaque année au mois de janvier à Las Vegas.



Le reportage de Sylvie Lapierre et Sylvie Garat :

durée de la vidéo: 01 min 52

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité