Plusieurs personnes ont été interpellées ce jeudi matin, elles sont depuis en garde à vue à Marseille. Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre d'un homme de 23 ans, le 31 décembre dernier à Marseille. Le corps de la victime avait été retrouvé calciné dans les quartiers Nord.
Les enquêteurs de la police judiciaire n'ont pas voulu précisé combien de personnes sont en garde à vue. Ils évoquent "plusieurs" personnes qui ont été interpellées ce jeudi matin et sont depuis en garde à vue dans les locaux de la police à Marseille. Ces personnes sont soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre d'un homme de 23 ans le 31 décembre dernier dans les quartiers Nord. La victime avait reçu une balle dans la tête et avait été ensuite brûlé. Les policiers avaient retrouvé son coprs calciné quartier des Aygalades. Il était "très connu" des services de police.
Pas un réglement de comptes
Les enquêteurs affirment qu'il ne s'agit pas d'un réglement de comptes. Un différend d'ordre privé pourrait être à l'origine du meurtre.
►Rappel des faits :