La police nationale mobilisée aux côtés des marins-pompiers

Aux côtés des 1.800 marins-pompiers mobilisés, la police nationale est engagée avec des renforts extra-départementaux en provenance du Vaucluse, du Var, des Alpes-Maritimes et du Gard. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Toutes les forces sont mobilisées pour lutter contre les incendies qui ont ravagé le département des Bouches-duRhône, ce ne sont pas moins de 130 hommes qui sont mobilisés sur le département. 
Des renforts en provenance du Vaucluse, du Var, des Alpes-Maritimes et du Gard sont venus prêter main forte à leurs collègues des Bouches-du-Rhône. Les missions de ces policiers consistent à assurer une coordination zonale et un contrôle des zones d'exclusion. Ils aident à maintenir les périmètres de sécurité au niveau des routes et des autoroutes. 
Ils sont également à la disposition des marins-pompiers afin de leur facilité l'accès pour leurs différentes interventions et pour d'éventuelles évacution. La Direction Départementale de la Sécurité Publique a annoncé qu'une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances de l'incendie. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information